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FAQ – Foire aux questions

Vous avez subi un sinistre (perte d'emploi, incapacité de travail, décès ...) couvert par votre police d’assurance Visa Cover ? Vous pouvez introduire une demande d'intervention en renvoyant le formulaire adéquat complété à notre assureur :

 

BNP Paribas CARDIF

Chaussée de Mons, 1424

1070 Bruxelles

Tel : 02/528.00.00

 

Cardif analysera votre formulaire de déclaration de sinistre et les documents annexes, et prendra contact avec Fimaser si nécessaire.

 

Formulaire de sinistre: incapacité de travail

Formulaire de sinistre: perte d’emploi

Formulaire de sinistre: utilisation frauduleuse

Formulaire de sinistre: garantie achat

Formulaire de sinistre: décès

 

Pour toute question complémentaire, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos conseillers au 02/226.38.00, du lundi au vendredi de 8h45 à 20h et le samedi de 9h à 18h.

La prime mensuelle « Visa Cover » s’élève à 0,85% du solde de votre carte et est perçue automatiquement chaque mois par Fimaser avec votre relevé de compte. Par exemple, pour un montant total dû de 100€, vous acquitterez donc de 0,85€ d’assurance sur le mois.

La souscription à l’assurance est proposée lors de l’ouverture de crédit et lors de chaque nouvelle signature de contrat. Elle peut aussi être demandée en cours de crédit, le contrat d’assurance n’étant pas lié à l’ouverture de crédit.
La demande peut être faite :

  • via votre Homebanking : https://homebanking.carrefourfinance.be/homebanking/101fr/. Introduisez votre identifiant et mot de passe, et ensuite cliquez sur "Mes produits d’assurance"
  • via l’un de nos conseillers au 02/226.38.00, du lundi au vendredi de 8h45 à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Cette assurance est un package complet regroupant différentes garanties,quelle que soit la façon d’ utiliser votre carte . Cette assurance facultative garantit aussi bien les cartes Basic, Classic et Gold. Plus d'infos