Vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services? Vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services?

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services?

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Vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos services?

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Communiquons !

Vous n'êtes pas satisfait ou l'une de nos réponses ne correspond pas à vos attentes? Afin de continuer à améliorer la qualité de nos services, il est important que nous en parlions. Chaque réclamation est traitée avec la plus grande attention. Nous cherchons la solution adéquate, tout en préservant vos intérêts, dans les meilleurs délais. 

Voici les différents moyens de nous joindre :

  • Par courrier: Carrefour Finance/Fimaser SA, Service Qualité, Rue de l’Evêque 26, 1000 Bruxelles.
  • Par téléphone au Service Qualité de Carrefour Finance/Fimaser SA: 02/226.36.32, du lundi au vendredi de 9h à 17h.
  • Par email: quality@fimaser.be

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Contact

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En cas d'absence de réponse satisfaisante à une plainte ou en cas d'absence de réponse dans un délai d'un mois,

vous avez la possibilité de contacter:

 

1. L'Ombudsfin (www.ombudsfin.be)

    Par courrier : North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2, 1000 Bruxelles.
    Par téléphone: 02/545.77.70
    Par email: ombudsman@ombudsfin.be

2. Le Service Public Fédéral Economie, PME, Classes Moyennes et Energie, Direction de l’Inspection économique

    Par courrier : North Gate III, Boulevard du Roi Albert II 16, 1000 Bruxelles.
    Par téléphone : 02/277.54.85.
    Par email: info.eco@economie.fgov.be

3. Cardif Assurance

    Par courrier: Cardif Assurance, Chaussée de Mons 1424 à 1070 Bruxelles
(ou l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs, 35 à 1000 Bruxelles, info@ombudsman.as)
    Par téléphone: 02/528.00.03
    Par email: gestiondesplaintes@cardif.be