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Contact
En cas d'absence de réponse satisfaisante à une plainte
ou en cas d'absence de réponse dans un délai d'un mois,
vous avez la possibilité de contacter:
1. L'Ombudsfin (www.ombudsfin.be) (entité qualifiée)
Par courrier : Ombudsfin asbl, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2, 1000 Bruxelles.
Pour introduire votre plainte et en assurer une prise en charge plus rapide,
veuillez utiliser le formulaire disponible sur le site web : https://www.ombudsfin.be/fr/introduire-une-plainte
E-mail (uniquement si vous rencontrez un problème avec le formulaire web) : ombudsman@ombudsfin.be
2. Le Service Public Fédéral Economie, PME, Classes Moyennes et Energie, Direction de l’Inspection économique
Par courrier : North Gate III, Boulevard du Roi Albert II 16, 1000 Bruxelles.
Par téléphone : 0800 120 33.
Via la plateforme de contact : https://www.consumerconnect.be/fr
3. Cardif Assurance
Par courrier: Cardif Assurance, Rue Montagne du Parc 8A à 1000 Bruxelles
(ou l'Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs, 35 à 1000 Bruxelles, info@ombudsman.as)
Par téléphone: 02 547 58 71
Par email: info@ombudsman-insurance.be