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FAQ – Foire aux questions

  • Dans un premier temps, regardez le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez de vous connecter. Vérifiez que vous avez une connexion internet et que vous utilisez le bon identifiant et mot de passe.
  • Au cas où le problème devrait persister, vous pouvez : Contacter notre service clientèle au 02 226 38 00 du lundi au vendredi de 8h45 à 19h ou le samedi de 9h à 18h.
  • Nous contacter par mail à l'adresse fimaser.sav@fimaser.be

Effectuez la procédure suivante :

Vous arrivez sur une page sécurisée.

  • Complétez  toutes les données requises : Numéro de dossier, date de naissance (ex : 01011986), E-mail (l’adresse email doit correspondre à celle présente dans le dossier.
  • Envoyer votre demande.

Ensuite, vous devez :

  • Choisir un mot de passe de 8 caractères minimum, composé de chiffres et de lettres (par ex. : Fimase07). Les caractères suivants ne sont pas autorisés: ! " # $ < > [ \ ] ^ ` { | } ~ § ¨ ² µ
  • Votre mot de passe ne doit pas contenir 4 caractères identiques consécutifs.
  • Attention : conservez soigneusement ce mot de passe.

Vous pouvez dès lors,  utiliser notre Homebanking en introduisant cet identifiant et le mot de passe que vous avez choisi lors de la demande des codes d'accès.
Ces données vous seront demandées à chaque connexion.

 

Votre identifiant se trouve sur votre relevé mensuel
Votre identifiant doit être composé de 8 chiffres.
Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre identifiant ou que vous n’avez pas encore reçu votre première facture, vous pouvez aussi :

  • Contacter notre service clientèle au 02 226 38 00 du lundi au vendredi de 8h45 à 19h ou le samedi de 9h à 18h.
  • Nous contacter par mail à l'adresse fimaser.sav@fimaser.be