Lors de votre inscription au Programme Cashback de Carrefour Finance, seules quelques offres dites “génériques” vous sont d’abord proposées.
Pour enrichir cette liste, un délai d’environ 24 heures est nécessaire afin d’analyser vos habitudes d’achat et de vous présenter une sélection d’offres plus personnalisées et en lien avec vos préférences.
Lors d’un paiement effectué via PayPal, il est possible que le marchand réel ne puisse pas être identifié de manière suffisamment précise. Dans ce cas, la transaction ne peut pas être reconnue comme éligible au programme Cashback, ce qui empêche son attribution.
Si, après ce type de paiement, votre cashback n’apparaît pas dans votre application mobile, vous pouvez nous le signaler. Nous examinerons alors la situation et ferons le nécessaire pour résoudre le problème.
Le statut “déjà versé” indique que le cashback a été validé par le marchand et que Carrefour Finance (Fimaser SA) a effectué le paiement du montant dû. Toutefois, un délai de traitement bancaire peut être nécessaire avant que le montant soit effectivement crédité sur votre compte.
En vous rendant dans l’onglet « Carte » dans votre application « Carrefour Finance Mobile ». Vous trouverez ensuite l’accès aux « Conditions générales » et à la « Politique de confidentialité ».
Le montant des cashback est versé automatiquement sur le compte bancaire renseigné lors de la conclusion de votre contrat d’ouverture de crédit.
Vous désirez changer ce compte bancaire, il vous suffit de contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse suivante : fimaser.sav@fimaser.be ou par téléphone au 02/226.38.00 du lundi au vendredi de 8h45 à 19h.
En vous rendant dans la rubrique « Cashback » depuis votre application « Carrefour Finance Mobile ». Le bouton « Détail » vous permet d’accéder aux statuts de vos transactions cashback.
En adhérant au Programme Cashback de Carrefour Finance, vous consentez à partager, de manière sécurisée et pseudomymisée, certaines de vos données de transaction avec notre prestataire Paylead, afin de permettre l’exécution du programme. Seules les transactions des six derniers mois sont prises en compte, à l’exclusion de celles susceptibles de révéler des données sensibles. C’est sur cette base que les offres personnalisées des différentes enseignes vous sont proposées.
Carrefour Finance accorde une grande importance à la gestion de vos données personnelles. Pour en savoir plus, consultez la Politique de confidentialité du « Programme cashback de Carrefour Finance » en vous rendant sur votre application « Carrefour Finance Mobile » dans l’onglet « Carte » et ensuite dans la rubrique « Cashback ».
Si vous retournez un achat ou obtenez un remboursement, le cashback associé à cette transaction — initialement indiqué comme « en attente » — ne sera pas validé. Il n’apparaîtra donc pas parmi vos cashbacks validés dans l’application.
Vous recevrez votre cashback directement sur votre compte bancaire jusqu’à 60 jours après votre achat. Accédez à votre « Espace cashback », depuis votre application « Carrefour Finance Mobile » afin de suivre le statut de l’ensemble de vos cashback.
Oui, vous pouvez. Le Programme Cashback de Carrefour Finance est indépendant des programmes de fidélité des enseignes partenaires. Vous pouvez donc cumuler le Cashback avec les offres de fidélité et les promotions en cours proposées par ces enseignes.
Vous pouvez bénéficier du Cashback en réglant vos achats exclusivement avec votre Carte Visa de Carrefour Finance (Basic, Classic ou Gold) dans la limite de la réserve disponible de votre ouverture de crédit. Selon les enseignes, le Programme Cashback de Carrefour Finance s’applique aux achats en magasin et/ou en ligne. Les informations détaillées pour chaque enseigne sont disponibles dans votre application Carrefour Finance Mobile.
Les offres visibles dans votre Espace Cashback sur l’application Carrefour Finance Mobile sont adaptées à votre profil. Elles sont définies sur base de votre historique d’achats des six derniers mois. Pensez à consulter régulièrement votre Espace Cashback : les offres sont renouvelées fréquemment et couvrent une large variété d’enseignes.
Si vous quittez le Programme Cashback de Carrefour Finance, l’historique de vos transactions sera supprimé.
Les transactions déjà validées avant votre désinscription vous seront toutefois versées normalement.
Notez qu’un délai minimum de 24 heures est requis avant de pouvoir vous réinscrire au Programme Cashback.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire du « Programme Cashback de Carrefour Finance ». Pour ce faire, rendez-vous dans votre application « Carrefour Finance Mobile » dans l’onglet « Ma Carte » et ensuite dans la rubrique « Cashback ».
Vous pouvez vous inscrire à tout moment au Programme Cashback de Carrefour Finance depuis l’application Carrefour Finance Mobile. Il vous suffit de cliquer sur la bannière affichée en bas sur la page d’accueil pour rejoindre le programme et commencer à profiter de vos avantages.
